dimanche 7 avril 2013

Teen Top - Miss Right



Je vais commencer a faire une petite review des clips qui sont sortis il y a peu de temps. Le premier dont je vais vous parler : Miss Right des Teen Top ! Après nous avoir fait bavez (je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde xD) avec I Wanna Love, sortit le 15 février, les Teen Top sont revenus avec leur nouveau titre 'Miss Right'. J'ai trouver que ce clip collait tout à fait à l'image des Teen Top, frais et dynamique. Une fois qu'on commence à l'écouter, elle vous reste dans la tête indéfiniment ! Le 'LALALALALALA' vous restera imprimer dans votre cerveau, et il ne vous quittera pas de si tôt !
Pour les novices, Teen Top est un groupe formé en 2010 par le label TOP média. Il est composé de C.A.P (le learder), Chunji, Niel, Ricky, L.Joe et enfin Changjo.
Le début de clip, avec sont ambiance de 'gangsta' peut nous faire penser à une chanson très forte, dans le style des B.A.P. Mais une fois cette partie passée, on voit tous les membres dans la cellule avec leurs petits bonnets colorés, et on retrouve de suite les Teen Top que l'on connait.
Personnellement, j'adore leurs nouveaux style, avec une petite préférence pour L.Joe : cette coupe de cheveux est juste PAR-FAITE pour lui ! Et quel bonheur mes demoiselles de voir Changjo topless sous sa tenue orange dans la partie des casiers ! En parlant de cette partie du clip, c'est celle que je préfère. Elle nous entraîne avec les Teen Top. Elle est très bien réalisée, avec des petites touches d'humours de si de là ! Aller donc voir la version 'Locker room one take version' si ce n'est pas djà fait !
Ce n'est pas que le reste du clip me déçois, mais je le trouve moins bon que la partie des casiers. Les scènes individuelles ne sont pas mal, avec une petite préférence pour celle de Chunji qui m'a fait mourir de rire avec son petit regard de pervers x) !
Je trouve leur danse fantastique : facile à reproduire & complètement unique ! Comme dans 'To You', Changjo nous fait partager ses talents de danseur dans son petit solo, tout a fait agréable à regarder ;)
Ah oui ! Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas compris pourquoi L.Joe et la fameuse fille aux longs cheveux lisses portaient un masque pour peindre x) Je crois que cela restera un mystère ._.
Quand aux paroles, cela reste fidèle au style de la Kpop : L'amour, l'amour, l'amour ! Leur petit 'Gin saengmeori geunyeo' (Oh chérie tu me rends fou) donne comme même une petite touche unique ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire